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Technicien(ne) Helpdesk niveau 2 | Dijon

Ref : Dentalsoft_interne 001 Date de l’offre : 25.11.2022 Postulez avant le : 15.12.2022


Au sein du service technique informatique situé à Dijon, nous recherchons un(e) technicien(ne) Helpdesk Niveau 2.



LE POSTE

I

ntégré(e) au département Service Client DENTALSOFT, votre activité principale en tant que Technicien(ne) Helpdesk Niveau 2 est d’assister nos clients dans la résolution des incidents logiciels et matériels, par téléphone ou par prise de contrôle à distance.


Vos missions sont principalement :

  1. Assurer le niveau 2 du helpdesk

  2. Appel clients pour diagnostic technique supérieur

  3. Préparation du matériel de dépannage

  4. Dépannage sur site



PROFIL


FORMATION ET EXPERIENCE

Au-delà d’une très bonne connaissance des logiciels Dentalsoft, vous justifiez de compétences sur le matériel informatique.


QUALITES

Vous savez associer aisance téléphonique, sens de l’écoute, pédagogie et réactivité pour garantir un service client de premier ordre.


CONDITIONS

Poste : CDI 35h/ semaine

Statut : Employé



Envoyez votre candidature à l’attention de Delphine POIRIER, Responsable RH à l’adresse d.poirier@groupe-floca.com