Technicien Helpdesk H/F | Dijon

Mis à jour : mai 3

Intégré(e) au département Service Client Couleur & Connection, votre activité principale en tant que Technicien(ne) Helpdesk est d’assister nos clients dans la résolution des incidents logiciels et matériels, par téléphone ou par prise de contrôle à distance.


Vos missions :

  • Réceptionner les demandes des utilisateurs.

  • Analyser par téléphone ou via un outil de prise en main à distance les problèmes fonctionnels rencontrés autour du logiciel ou matériels.

  • Dépanner et/ou proposer des solutions et conseils aux utilisateurs.

  • Enregistrer tous les incidents dans notre système informatique.

  • Réaliser des tâches de maintenance.

  • Contribuer à la satisfaction clients avec l’ensemble de l’équipe.


Une formation interne de plusieurs semaines est prévue pour vous permettre d'assurer vos missions dans les meilleures conditions.


Votre profil :


Vous justifiez d’une première expérience en tant qu’hotliner idéalement dans le domaine de l’informatique (expérience en alternance acceptée). Une formation supérieure de type bac+2 en informatique est un plus.


Vous savez associer aisance téléphonique, sens de l’écoute, pédagogie et réactivité pour garantir un service client de premier ordre.


Pour candidater, envoyez votre CV et vos motivations pour le poste à l'adresse recrutement@dentalsoft.fr