Ref : Dentalsoft_interne 003 Date de l’offre : 24/05/2023 Postulez avant le : 09.06.2023
Au sein du service technique informatique situé à Dijon, nous recherchons un(e) technicien(ne) Helpdesk Niveau 2.
LE POSTE
Intégré(e) au département Service Client DENTALSOFT, votre activité principale en tant que Technicien(ne) Helpdesk Niveau 2 est d’assister nos clients dans la résolution des incidents logiciels et matériels, par téléphone ou par prise de contrôle à distance.
Vos missions sont principalement :
1. Assurer le niveau 2 de l’Helpdesk (matériel informatique, Imagerie, Passerelle…)
2. Résoudre des tickets ou garantir la transmission auprès du bon service Interne.
3. Prendre les Appels Entrant N1 débordant
4. Créer des guides/book à destination des N1 (Résolution de moins de 15 mns)
5. Auditer/Contrôler les installations de nos Clients.
6. Être le support dédié aux installations.
7. Dépanner ponctuellement sur site
PROFIL
FORMATION ET EXPERIENCE
Au-delà d’une très bonne connaissance des logiciels Dentalsoft, vous justifiez de compétences sur le matériel informatique,
QUALITES
Vous savez associer aisance téléphonique, sens de l’écoute, pédagogie et réactivité pour garantir un service client de premier ordre.
CONDITIONS
Poste : CDI 35h/ semaine
Statut : Employé
Envoyez votre candidature à l’attention de Delphine POIRIER Responsable RH à l’adresse suivante : d.poirier@groupe-floca.com.