Au sein du service technique informatique situé à Dijon, nous recherchons un(e) technicien(ne) Helpdesk Niveau 2 (matériel).
LE POSTE
Intégré(e) au département Service Client DENTALSOFT, votre activité principale en tant que Technicien(ne) Helpdesk Niveau 2 est d’assister nos clients dans la résolution des incidents techniques/ matériels, par téléphone ou par prise de contrôle à distance.
Vos missions sont principalement :
Assurer le niveau 2 de l’Helpdesk (matériel informatique, Imagerie, Passerelle…)
Résoudre des tickets ou garantir la transmission auprès du bon service Interne.
Créer des guides/book à destination des N1 (Résolution de moins de 15 mins)
Auditer/contrôler les installations de nos Clients.
Être le support dédié aux installations.
PROFIL
FORMATION ET EXPERIENCE
Vous justifiez d’une bonne maitrise des process technique ASANA de niveau N1, et de la résolution de problème de niveau 1.
QUALITES
Vous savez associer capacité d’analyse, organisation, rigueur et réactivité pour garantir un service client de premier ordre.
CONDITIONS
Poste : CDI 35h/ semaine
Statut : Employé
Envoyez votre candidature à l’attention de Delphine POIRIER Responsable RH à l’adresse suivante : recrutement@dentalsoft.fr
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