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Technicien Helpdesk (H/F) | Valence

Dernière mise à jour : 27 févr.

Ref : Dentalsoft_35 Date de l’offre : 27.02.2023 Postulez avant le : 24.03.2023



CONTEXTE


Né de l'association de Couleur & Connection, CC Dentaire et Arakis, le groupe DENTALSOFT compte aujourd'hui plus de 70 salariés répartis sur 3 sites situés à Lyon, Dijon et Valence...


Développeurs, techniciens en informatique et imagerie médicale, hotliners, formateurs... Tous nos collaborateurs conjuguent chaque jour leurs expertises respectives pour proposer à nos clients ce qu'il y a de meilleur aujourd'hui mais aussi pour construire les solutions de demain !


En effet, si notre groupe se place aujourd'hui comme le leader national incontesté sur le marché du logiciel dédié à l'orthodontie, nous continuons sans cesse de nous développer avec pour ambition de devenir le tout premier éditeur de logiciels multipratiques sur la scène internationale.



LE POSTE


Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien H/F Helpdesk, sur notre site de Valence.


Intégré(e) au département Service Client votre activité principale en tant que Technicien(ne) Helpdesk est d’assister nos clients dans la résolution des incidents logiciels et matériels, par téléphone ou par prise de contrôle à distance.


Vos missions sont principalement :

  • Réceptionner les demandes des utilisateurs.

  • Analyser par téléphone ou via un outil de prise en main à distance les problèmes fonctionnels rencontrés autour du logiciel ou matériels.

  • Dépanner et/ou proposer des solutions et conseils aux utilisateurs.

  • Enregistrer tous les incidents dans notre système informatique.

  • Réaliser des tâches de maintenance.

  • Contribuer à la satisfaction clients avec l’ensemble de l’équipe.



PROFIL


CONNAISSANCES ET EXPERIENCE


Vous justifiez d’une première expérience en tant qu’hotliner idéalement dans le domaine de l’informatique.


QUALITÉS


Vous savez associer aisance téléphonique, sens de l’écoute, pédagogie et réactivité pour garantir un service client de premier ordre


CONDITIONS

  • Poste : CDI 35h/semaine

  • Statut : Employé

  • Autres Avantages : - Mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur sur la formule isolé + prévoyance - 13ème mois - Prise en charge à 50% des transports en commun


Le poste est à pourvoir le plus tôt possible.

Envoyez votre candidature à l’attention de Delphine POIRIER Responsable RH à l’adresse suivante recrutement@dentalsoft.fr avec le numéro d’offre d’emploi correspondante.

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