Ref : Dentalsoft_interne 004 Date de l’offre : 13/03/2024 Postulez avant le 22/03/2024
Au sein du service technique informatique situé à Dijon, nous recherchons un(e) technicien(ne) Helpdesk Niveau 2.
LE POSTE
Intégré(e) au département Service Client DENTALSOFT, votre activité principale en tant que Technicien(ne) Helpdesk Niveau 2 est d’assister nos clients dans la résolution des incidents logiciels, par téléphone ou par prise de contrôle à distance.
Vos missions sont principalement :
1. Assurer le niveau 2 de l’Helpdesk (Logiciels DL/OL/APEX, Imagerie, Passerelle…)
2. Résoudre des tickets ou garantir la transmission auprès du bon service Interne.
3. Prendre les Appels Entrant N1 débordant
4. Créer des guides/book à destination des N1
5. Assurer une analyse de qualité des problématiques logiciel
6. Transmettre les analyses des problématiques au service développement de manière exhaustive et en respectant les procédures internes
7. Assurer le suivi des tickets en cours transmis au service développement
8. Informer les clients de la résolution des problématiques
9. Assurer un reporting hebdomadaire des problématiques traitées et en cours
PROFIL
FORMATION ET EXPERIENCE
Vous justifiez d’une excellente connaissance des logiciels DL/OL/APEX et des fonctionnements des pays France, Luxembourg, Belgique et Suisse.
QUALITES
Vous savez associer capacité d’analyse, organisation, rigueur et réactivité pour garantir un service client de premier ordre.
CONDITIONS
Poste : CDI 35h/ semaine
Statut : Employé
Envoyez votre candidature à l’attention de Delphine POIRIER Responsable RH à l’adresse suivante : rh@groupe-floca.com.
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