Ref. DENTALSOFT_56 Date de publication : 20.03.2024 Postulez avant le : 20.04.2024
CONTEXTE
Né de l'association de Couleur & Connection, CC Dentaire et Arakis, le groupe DENTALSOFT compte aujourd'hui plus de 80 salariés répartis sur 3 sites situés à Lyon, Dijon et Valence...
Développeurs, techniciens en informatique et imagerie médicale, hotliners, formateurs... Tous nos collaborateurs conjuguent chaque jour leurs expertises respectives pour proposer à nos clients ce qu'il y a de meilleur aujourd'hui mais aussi pour construire les solutions de demain !
LE POSTE
Intégré(e) au département Service Client ARAKIS votre activité principale en tant que Technicien(ne) Helpdesk est d’assister nos clients dans la résolution des incidents logiciels et matériels, par téléphone ou par prise de contrôle à distance.
Vos missions sont principalement :
Réceptionner les demandes des utilisateurs.
Analyser par téléphone ou via un outil de prise en main à distance les problèmes fonctionnels rencontrés autour du logiciel ou matériels.
Dépanner et/ou proposer des solutions et conseils aux utilisateurs.
Enregistrer tous les incidents dans notre système informatique.
Réaliser des tâches de maintenance.
Contribuer à la satisfaction clients avec l’ensemble de l’équipe.
QUALITES
Vous justifiez d’une première expérience en tant qu’hotliner idéalement dans le domaine de l’informatique.
Vous savez associer aisance téléphonique, sens de l’écoute, pédagogie et réactivité pour garantir un service client de premier ordre
CONDITIONS
Salaire : 23 400 euros / an
En présentiel
Autres Avantages
Mutuelle + prévoyance pris en charge à 100% par l’employeur (en formule Isolé pour la mutuelle)
Programmation :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Envoyez votre candidature à l’attention de Delphine POIRIER Responsable RH à l’adresse suivante : recrutement@dentalsoft.fr avec le numéro d’offre d’emploi correspondante.