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Techniciens (H/F) Helpdesk -DIJON (21)

Ref. DENTALSOFT_69 Date de publication : 03.01.2025 Postulez avant le : 03.02.2025


CONTEXTE

Né de l'association de Couleur & Connection, CC Dentaire et Arakis, le groupe DENTALSOFT compte aujourd'hui plus de 70 salariés répartis sur 3 sites situés à Lyon, Dijon et Valence...

 

Développeurs, techniciens en informatique et imagerie médicale, hotliners, formateurs… Tous nos collaborateurs conjuguent chaque jour leurs expertises respectives pour proposer à nos clients ce qu'il y a de meilleur aujourd'hui mais aussi pour construire les solutions de demain !

 

En effet, si notre groupe se place aujourd'hui comme le leader national incontesté sur le marché du logiciel dédié à l'orthodontie, nous continuons sans cesse de nous développer avec pour ambition de devenir le tout premier éditeur de logiciels multipratiques sur la scène internationale.

 

 

LE POSTE

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien H/F Helpdesk, pour intervenir sur notre site de Dijon

Intégré(e) au département Service Client COULEUR ET CONNECTION (Dijon) votre activité principale en tant que Technicien(ne) Helpdesk est d’assister nos clients dans la résolution des incidents logiciels et matériels, par téléphone ou par prise de contrôle à distance.

Vos missions sont principalement :

  • Réceptionner les demandes des utilisateurs.

  • Analyser par téléphone ou via un outil de prise en main à distance les problèmes fonctionnels rencontrés autour du logiciel ou matériels.

  • Dépanner et/ou proposer des solutions et conseils aux utilisateurs.

  • Enregistrer tous les incidents dans notre système informatique.

  • Réaliser des tâches de maintenance.

  • Contribuer à la satisfaction clients avec l’ensemble de l’équipe.

 


PROFIL

 

CONNAISSANCES ET EXPERIENCE

Vous justifiez d’une première expérience en tant qu’hotliner idéalement dans le domaine de l’informatique.

 

QUALITES

Vous savez associer aisance téléphonique, sens de l’écoute, pédagogie et réactivité pour garantir un service client de premier ordre

 

CONDITIONS

Poste : CDI 35h/ semaine

Statut : Employé

 

Autres Avantages 

-          Mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur sur la formule isolé + prévoyance

-          Prise en charge à 50% des transports en commun

-          13ème mois

 

 

Le poste est à pourvoir le plus tôt possible.

Envoyez votre candidature à l’attention de Delphine POIRIER Responsable RH à l’adresse suivante : recrutement@dentalsoft.fr  avec le numéro d’offre d’emploi correspondante.

 

Dans le cadre de notre engagement à respecter la confidentialité de vos données personnelles, nous appliquons une politique conforme au RGPD, consultable à tout moment via ce lien : Politique RGPD à destination des candidats. En postulant, vous reconnaissez en avoir pris connaissance et acceptez tacitement ses conditions

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